La Fnac se lance dans le jeu vidéo d'occasion

Publié le 24 September 2009

Dès le 25 septembre, les clients de la Fnac pourront vendre leurs propres jeux vidéo. Cette offre ‘de seconde main' sera labellisée « Okaz Gaming » dans les magasins Fnac de France.

 

Cette annonce s'accompagne du lancement d'une carte de fidélité appelée « Fnac Gaming ». Elle est gratuite et nominative et permet aux joueurs de vendre des feux d'occasion et de créditer en euros les avoirs liés à la reprise de jeux d'occasion. Elle est utilisable directement en caisse dès 1 euro d'achat et donne accès à une remise de 5% sur les jeux vidéo neufs et les accessoires et à des promotions régulières sur une sélection de nouveautés en jeux vidéo. Elle permet de consulter son compte sur internet et donne une priorité sur les pré-réservations des jeux neufs.

 

« Le marché de l'occasion est en plein essor. Aujourd'hui, un joueur achète environ 8 jeux par an dont 5 jeux d'occasion. Nos clients sont toujours à la recherche de la bonne affaire. Il nous paraissait indispensable de compléter notre offre dans ce domaine et de répondre à leurs attentes » indique Fabien Sfez, Directeur général France de la Fnac.

 




Copyright © 2017 ITRnews - All right reserved