Olivetti aime la couleur

Publié le 21 February 2008

Le constructeur italien sort de nouveaux multifonctions couleurs pour les entreprises : les imprimantes Olivetti d-Color MF450, MF550, Olivetti d-Color MF2000 et les imprimantes laser Olivetti d-Color P325 et  P330. L'une de leurs caractéristiques est l'option d'authentification biométrique pour la vérification de l'identité de l'utilisateur. Les documents sont également protégés par l'encodage PDF,  qui sécurise les fonctions d'impression. Le document ne peut être imprimé qu'une fois que le mot de passe est entré.

Ces imprimantes disposent également d'une fonction « Boîte » pour le stockage, le classement et le partage de tous les documents gérés et traités par le système, afin de faciliter les échanges de données entre utilisateurs. Le modèle  d-Color MF2000 délivre une rapidité de 16ppm en couleur et 20 ppm en noir et blanc. Il permet de sortir 35 000 pages par mois. Il intègre un Super Fax 3G, un annuaire de 100 numéros et le système de transmission différée, audiovisuel, transmission de mémoire et le stockage de documents jusqu'à 100 pages.

Les Olivetti d-color P325 et P330 sont deux imprimantes laser couleur pour les groupes de travail de taille moyenne à grande. Elles fonctionnent respectivement à la vitesse de 25ppm et 30ppm en couleur. Ces deux imprimantes peuvent être disponibles avec un ensemble d'options telles que l'unité de finition, recto-verso, 2 magasins papier additionnels de 500 feuilles et un disque dur.




Copyright © 2017 ITRnews - All right reserved