K2 France distribue en France la solution de collaboration et de recherche documentaire d'harmon.ie

Publié le 13 September 2017

K2 France est désormais le distributeur exclusif de harmon.ie en France et dans les pays francophones européens et d’Afrique du Nord.

Créée en 2008 à Tel Aviv, harmon.ie propose une solution « plug and play » permettant d’étendre les capacités natives du client de messagerie Outlook, en évitant aux collaborateurs de basculer entre plusieurs applications distinctes pour chercher des documents ou informations, les partager, les archiver et collaborer.

Pour ce faire, la solution d’harmon.ie ajoute une barre latérale au client de messagerie Outlook. Celle-ci fournit un accès simplifié à l’ensemble des documents et services Office 365, ainsi qu’aux documents hébergés dans SharePoint. L’outil permet, directement depuis Outlook, de collaborer sur les documents stockés dans l’outil de gestion documentaire SharePoint, mais aussi de rajouter (par simple glisser-déposer) un lien pour accéder à ces documents dans un courriel, un rendez-vous de calendrier ou une tâche ou encore d’archiver les pièces jointes d’un courriel ou des courriels entiers dans SharePoint.

Elle facilite également la communication et la collaboration, en permettant de visualiser en temps réel qui est en ligne sur Skype Entreprise ou Yammer, et de contacter une personne avec ces outils directement depuis Outlook.

Notez que la dernière version de l’outil ajoute un add-on, baptisé Collage, qui embarque des fonctions d’intelligence artificielle et de machine learning. Á partir de mots clés contenus dans les courriers, il propose à l’utilisateur, dans la barre latérale Outlook, les documents ou données ayant trait au même sujet, trouvés dans d’autres applications : la GED SharePoint, l’outil de gestion des tickets Zendesk, les solutions CRM Dynamics 365 et Salesforce.com, les conversations sur le réseau social interne Yammer, les applications workflow réalisées avec la plateforme K2, et bien d’autres à venir très rapidement.

Suite à cet accord, les deux éditeurs vont intégrer leurs solutions afin de permettre aux utilisateurs d’accéder aux workflow K2 directement depuis Outlook.




Copyright © 2017 ITRnews - All right reserved