Open recrute via l'iPhone

Publié le 06 April 2011

La société de services informatique lance sa propre application Emploi sur Iphone. Baptisée OPENCarrières, elle permet aux candidats comme au collaborateurs de prendre connaissance de toutes les offres d’emploi du groupe depuis un iPhone. L'application permet également de partager ces offres avec ses connaissances. Ce qui pour les collaborateurs d’Open correspond à un Objectif affiché : développer la cooptation, via un statut de parrain.

Open est l'une des premières SSII françaises à proposer une application emploi sur smartphone. Celle-ci a été conçue et développée par ses propres équipes mettant ainsi en œuvre son expertise pointue dans le domaine du multimédia et de la mobilité. « Il y a une profonde transformation de la consommation des services ; nous voulons toute l’information, immédiatement et partout. Au-delà de cette maîtrise des technologies mobiles, les experts d’OPEN travaillent avec la direction marketing & communication pour réaliser un service indispensable au candidat et au collaborateur, simple, personnalisé, avec une information en temps-réel et localisée, et en connexion avec les réseaux sociaux », note Denis Tellier, Directeur des Offres et Partenariats.



En téléchargeant OPENCarrières, le candidat peut :
- Consulter les offres d'emploi et de stage
- Envoyer sa candidature en ligne
- Partager l’application avec ses connaissances
- Découvrir l’ensemble des agences OPEN en régions
- Suivre l’actualité d’OPEN
- Accéder directement aux pages Facebook et Viadeo du groupe.

En 2011, OPEN reconduit un plan de recrutement permettant l’intégration de plus de 800 nouveaux collaborateurs sur tout le territoire national étendu à la Belgique et au Luxembourg.


Brother

Copyright © 2014 ITRnews - All right reserved