Ax6 Tech reprend la distribution des sièges de simulation de conduite Playseats

Publié le 27 Novembre 2008
20081127_03La société AX6 Tech annonce la reprise de la distribution des produits Playseats à partir du 1er décembre 2008. Les produits Playseats sont proposés par l'ensemble des acteurs internet du marché et la société sera présente au Mondial de la Simulation qui se tient au Bourget du 28 au 30 novembre. Playseats propose des sièges de simulation de conduite. Ils sont développés par un ancien pilote automobile et fabriqué par un accessoiriste automobile de renom. La dernière version, le siège EVO, est disponible depuis 1 an. Elle est basée sur un siège baquet de course. Ce dernier est réglable, adaptable à l'ensemble des volants, pédaliers, consoles, ordinateurs et jeux du marché ; enfin, il est pliable pour un rangement aisé.

Aujourd'hui, la demande est forte. « Les joueurs souhaitent de plus en plus, vivre de vraies expériences ; la cible s'élargit avec les consoles de dernière génération et la qualité des logiciels sur console et PC a atteint un tel niveau de réalisme que le marché réclame des accessoires de haut niveau. Chaque nouvelle sortie de jeu de simulation de course automobile voit systématiquement une progression exponentielle des ventes de sièges ! » explique le fournisseur.

Les sièges Playseats EVO se déclinent en noir ou en blanc. Des accessoires complémentaires permettent d'optimiser son siège en fonction de son type de volant et d'environnement (tous les volants du marché sont compatibles) :

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires