Plus d'un million d'abonnés à Microsoft Office Live Small Business

Publié le 4 Juillet 2008
Lancé en novembre 2006, Office Live Small Business de Microsoft est un service en ligne permettant aux associations et aux petites entreprises de créer gratuitement leur site web, de bénéficier d'une messagerie professionnelle, de promouvoir leur activité sur Internet (via des emailings à sa base de clients ou via des campagnes de liens sponsorisés), de gérer leurs contacts, de partager des documents et d'attirer de nouveaux clients.

En moins de deux ans, plus d'un million d'entrepreneurs se sont abonnés à ce service. Avec un nombre d'utilisateurs qui a même été multiplié par 4 en France depuis janvier 2008, date de lancement du service en français. « Office Live Small Business permet de réaliser en quelques clics des campagnes d'e-mailing pour présenter nos offres promotionnelles par exemple. C'est intéressant pour recruter de nouveaux prospects ou maintenir le contact avec nos clients », confie François Prat, viticulteur au domaine des Pradelles.

Les entrepreneurs peuvent également acheter des services supplémentaires afin d'améliorer la visibilité de leur entreprise. Actuellement, l'inscription à Office Live Small Business permet de bénéficier gratuitement, pendant 1 an, d'un nom de domaine personnalisé (en .fr, .com, .net, .org ou .eu ) ainsi que des adresses emails correspondantes. Plus d'informations sur le site : http://www.smallbusiness.officelive.com   
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires