160 offres exclusives chez Micromania

Publié le 7 Décembre 2017
Les 430 magasins Micromania-Zing, proposent des jeux vidéo et produits dérivés issus de de la Pop culture pour tous les goûts et toutes les générations qui émerveilleront l'âme de super-héros qui existe en chacun de nous. Voici quelques-unes des 160 exclusivités de l'enseigne.

A l'occasion de la sortie de « Star Wars : Battlefrond II », un bon à valoir de 15€ est valable sur une sélection de jeux Electronic Arts pour l'achat du jeu. Mais en plus, de nombreux produits dérivés seront aussi disponibles en exclusivité : un coffret de disques vinyles avec une restauration du son et de la jaquette, des figurines, des Toy Pop Kylo men, des mugs, un collier planètes, des cadeaux Star Wars font partie des incontournables à se procurer pour donner de la force à tous les apprentis Jedi de la famille.

Les héros de la saga LEGO Marvel ont fait leur grand retour le 15 novembre avec une offre exclusive : Deluxe Edition Giant-Man. Cette nouvelle édition comprend le jeu Lego Marvel Super Heroes 2 + le Season Pass + un accès anticipé au pack de personnages Les Gardiens de la Galaxie Classique + Une mini figurine Lego Giant-Man exclusive.

Présent depuis 20 ans dans la vie de toute la famille, Pokémon est un phénomène indémodable. Il est revenu le 17 novembre avec « Pokémon Ultra Soleil / Ultra Lune ». Chez Micromania-Zing, pour accompagner la sortie du jeu, les fans de Salamèche, Caparuce ou Dracaufeu, pourront repartir avec leur peluche préférée.

« Call Of Duty : WWII », retourne aux origines de la série et embarque le joueur dans l'histoire de la seconde guerre mondiale, où aucun sacrifice n'est trop grand. Les clients Micromania-Zing reçoivent en exclusivité le Pack "Divisions", des avantages pour le jeu multijoueur et la figurine Officer Guy ! Le Pack Divisions contient 5 tenues premium.

Au beau milieu des pyramides et dans une immense map de l'Égypte antique, les joueurs peuvent depuis le 27 octobre, partir pour un voyage incroyable rempli d'action et d'histoires avec Assassin's Creed Origins. Micromania-Zing propose au client d'améliorer son expérience avec l'Edition Deluxe qui comprend le jeu, la bande-son officielle, une carte du monde ainsi que le Pack Digital Deluxe. Cette exclusivité s'accompagne à son tour de produits dérivés comme la première lame secrète et ou la pomme d'Eden ainsi que des statuettes AC.

En complément du jeu Super Mario Odyssey, disponible depuis le 27 octobre chez Micromania-Zing, les inconditionnels peuvent aussi repartir avec sa fameuse casquette, Cappy, ainsi que les trois dernières figurines amiibo : Mario, Peach et Bowser en costume de mariage. Pour poursuivre dans la série, Nintendo propose en exclusivité le Monopoly et le Mug manettes qui sont aussi des produits phares de cette fin d'année. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires