Nous pouvons avoir trois modèles de distribution en fonction de la cible adressée, rencontre avec Etienne Maraval

Publié le 23 Novembre 2017


Etienne Maraval Etienne Maraval est Directeur Marketing et Communication pour la société Lexmark en France. Lors du Showcase Ingram 2017, il détaille la nouvelle stratégie de la marque suite à son rachat.

Suite à notre rachat par un consortium chinois dont fait partie Legend Capital qui est également actionnaire de Lenovo, notre stratégie évolue vers un développement des volumes sur le Channel et le SMB. Pour cela nos actions marketing collent aux différents segments de marché que nous souhaitons toucher. Ainsi pour un même produit, nous pouvons avoir trois modèles de distribution en fonction de la cible adressée, grands comptes, SMB ou Bureauticiens par exemple.

Nous avons lancé notre gamme SMB en juin avec 23 produits et 4 ans de garantie en standard et nous profitons de cette fin d’année pour l’annoncer à tous nos partenaires, notamment à l’occasion du Showcase Ingram.

Depuis septembre, nous proposons également des nouveaux produits en A3 avec une gamme complète avec un écran tactile sous Android et une intelligence embarquée pour gérer la sécurité. Ces systèmes se révèlent nativement particulièrement complets avec de l’OCR en standard ou différents modules complémentaires.


* Article modifié le 30/11/2017

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires