Nous souhaitons être le leader de l’hybrid IT, rencontre avec Christophe Fontaine lors du SympoTech Tour 2017

Publié le 22 Novembre 2017


Christophe FontaineChristophe Fontaine est Hybrid IT Evangelist pour HPE. A l’occasion de l’étape du Sympo Tech Tour 2017 à Strasbourg, il détaille les innovations proposées par HPE cette année pour se positionner comme leader de l’Hybrid IT.

Depuis quelques années déjà, nous participons au Tour de France qu’organisent nos partenaires privilégiés que sont Tech Data et Azlan. Par ailleurs, nous proposons en ce moment un grand nombre d’innovations à tous les niveaux et ce complètement en phase avec notre stratégie.

Nous souhaitons être le leader de l’hybrid IT en tant que fournisseur d’infrastructures mais aussi en proposant des solutions WIFI, IOT avec un accompagnement de services à valeur ajoutée.

Par ailleurs, durant ces derniers mois, HPE a réalisé de nombreuses acquisitions comme Nimble Storage, leader du stockage en technologie Flash ou encore SimpliVity pour étoffer nos offres d’hyperconvergence. Enfin nous avons également intégré Niara pour faire de la sécurité au niveau du réseau.

Le Sympo Tech Tour reste un moment très privilégié pour rencontrer tous nos partenaires, échanger, leur présenter nos offres et recueillir tous leurs retours.

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires