Nest ajoute 3 nouvelles finitions de son thermostat intelligent et la compatibilité avec les chauffages électriques

Publié le 14 Novembre 2017
Conscient que les produits connectés doivent être beaux (surtout s'ils sont apparents ou fixés au mur) et capables de se fondre dans le décor, Nest propose désormais son thermostat en trois versions : blanc, noir et cuivre. 

"Parce que la décoration change d'une maison à l'autre, nous avons d'abord choisi de commercialiser le thermostat Nest dans une version contemporaine en acier inoxydable haut de gamme, capable de s'adapter à tous les intérieurs, expliquent les géniteurs du produit. Désormais, nous le proposons aussi en trois coloris qui sauront mettre en valeur tous les styles de décoration", déclare le fabricant.

Ainsi, le thermostat Nest blanc est idéal dans les espaces vastes et lumineux. Il a été conçu pour compléter tous les produits Nest. La version noire, revêtue de carbone DLC (Diamond-Like Carbon), permet de protéger le thermostat des rayures, et sa solidité est presque égale à la moitié de celle du diamant. Sans compter qu'avec sa surface anti-trace, les marques de doigts s'enlèvent très facilement. Quant au modèle cuivre, il a été forgé avec de l'acier (pour une durée de vie exceptionnelle) et son style s'accordera parfaitement avec tous les intérieurs, qu'ils soient contemporains, industriels ou traditionnels.

Et ce n'est tout, puisque, désormais, le thermostat gère aussi le chauffage électrique contrôlé par fil pilote. La marque recommande cependant de confier l'installation du Nest et des Heat Link à un professionnel pour être certain du bon fonctionnement et du résultat. 

Ces nouveaux thermostats Nest sont d'ores et déjà disponibles auprès de Boulanger et sur la boutique en ligne Nest.

 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires