De nouvelles responsabilités chez NCR France

Publié le 13 Novembre 2017
Patrick Goasguen, jusqu’à présent Directeur Général de NCR France, Belgique et Antilles, a été nommé Vice-président Europe du Sud. Il est désormais en charge de la gestion d’un territoire couvrant la France, la Belgique, l’Italie et la péninsule ibérique. Dans le même temps, Bruno Savournin a été nommé Directeur Banking France, en charge des activités bancaires de NCR pour le marché français.

Patrick Goasguen, qui est un alumnus INSEAD (Advanced Management Program) et titulaire d’un Masters en Management de l’Ecole Superieure de Gestion de Paris, a rejoint NCR en 1986 avant d’en devenir Vice-Président de la Division Banque pour la France en 1998. En 2000, il est Directeur Général de NCR France et Vice-Président de la division Banque pour la France et la Belgique, chargé de détecter et d’ouvrir de nouveaux marchés pour NCR dans les domaines du libre-service et des services en général. Il est ensuite nommé Directeur Général de NCR France, Belgique et Antilles en 2007.

Diplômé de l’Ecole d’ingénieurs Supélec à Paris et du Georgia Institute of Technology d’Atlanta aux Etats-Unis, Bruno Savournin a occupé plusieurs fonctions dans le domaine du conseil de 2001 à 2008, en qualité de consultant puis de Responsable Commercial. Il est ensuite devenu Responsable de compte chez Wincor-Nixdorf dont il est devenu Directeur Commercial en 2010. Il a rejoint NCR en 2013 pour diriger les activités commerciales bancaires du groupe en France, en s’attachant notamment à repositionner NCR sur ce marché stratégique et dynamique : quatre ans plus tard, les activités de NCR ont évolué de manière significative vers des solutions innovantes à forte valeur ajoutée.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires