La Switch accueille le Monopoly et le Uno

Publié le 12 Novembre 2017
Ubisoft annonce conjointement avec Hasbro et Mattel que les jeux de société Monopoly et Uno arrivent sur Nintendo Switch.

Ubisoft a adapté permet aux joueurs de tous les âges de profiter du jeu de Monopoly à n’importe quel moment, chez eux sur leur télévision ou bien en déplacement en mode tablette. Le jeu exploitant les capacités de la Nintendo Switch, les fans peuvent sentir le dé rouler entre leurs doigts grâce à la fonctionnalité HD Rumble. Le jeu est jouable jusqu’à six, en ligne et hors ligne. Les joueurs peuvent découvrir le jeu à travers trois plateaux 3D différents : un décor urbain, un parc d’attractions et un plateau hanté. Au fil de leur progression, ils peuvent également débloquer des tokens exclusifs et observer la ville évoluer sous leurs yeux. Avec six règles personnalisées élaborées par les fans de Monopoly du monde entier, un mode Dé de Rapidité et des Objectifs Spéciaux pour réduire le temps de partie, il y en a pour tous les goûts. Les cartes Actions permettent aux joueurs de changer le cours des événements. Ils peuvent les jouer de manière réfléchie pour progresser plus rapidement autour du plateau, pénaliser leurs adversaires ou obtenir plus d’argent.
Skyscraper-ad
OKI

Ubisoft propose aussi le jeu de cartes Uno avec de nouveaux contenus excitants et des graphismes colorés issus de licences Ubisoft comme The Lapins Crétins, Just Dance ou Rayman, ainsi qu’un thème hivernal. Uno pour Nintendo Switch propose un gameplay fidèle à la version originale, dans laquelle les joueurs doivent associer à tour de rôle les cartes selon leurs couleurs ou leurs valeurs afin de vider leur main le plus vite possible. Le premier joueur à s’être débarrassé de toutes ses cartes remporte la partie. Le jeu offre par ailleurs l’opportunité d’interagir avec sa famille, ses amis et les joueurs du monde entier grâce au mode en ligne auquel est intégré un chat vocal et vidéo. Il contient également un nouveau système d’émoticônes grâce auquel les joueurs pourront partager leurs émotions en direct en cliquant sur le symbole correspondant à leur humeur. Cet émoticône – accompagné de son propre effet sonore - apparaitra à côté du nom du joueur concerné sur l’écran de chaque participant. Afin de pimenter le jeu, les joueurs qui se révèlent être les plus stratèges et qui parviennent à enchaîner les victoires peuvent se frayer une place dans le classement hebdomadaire mondial.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires