Juniper Networks modifie son programme partenaires

Publié le 20 Octobre 2017
A partir du 1er janvier 2018, le programme Juniper Partner Advantage (JPA) comprendra deux nouvelles spécialisations cloud, compte tenu de son rôle moteur dans la transformation IT des entreprises. Ces services viendront compléter la spécialisation actuelle Cloud Service Partner, qui accompagne depuis plus de deux ans un nombre croissant de fournisseurs cloud.

Il s'agit tout d'abord de Cloud Integrator Specialization - conçu pour aider les partenaires actuels à développer leur savoir-faire cloud et à prendre en charge les déploiements chez leurs clients de leurs solutions cloud privées ou publiques reposant sur une infrastructure à la fois sécurisée et performante.

Et de Cloud First Specialization – conçu pour les partenaires « born-in-the-cloud » qui souhaitent élargir leur expertise en matière de sécurisation des infrastructures et de déploiement de solutions cloud publiques, mais également renforcer leurs relations avec les fournisseurs de cloud.

Des spécialisations notamment dans le cloud, la sécurité, les datacenters et le développement logiciel, ouvriront aux partenaires Juniper Networks l’accès à de nouvelles opportunités de marché. Grâce à ces spécialisations, " les partenaires pourront bénéficier d’un programme adapté à leurs modèles d’affaires respectifs. Simplifiées, les nouvelles conditions de base s’alignent avec les business models des partenaires existants afin de faciliter la transition ".

Juniper annonce également de nouveaux avantages, alignés sur les spécialisations, qui doivent renforcer les capacités des partenaires et assurer les investissements les plus pertinents pour les entreprises et leurs clients. Il s'agit notamment de remises revalorisées et de programmes marketing sur mesure conçus pour favoriser la croissance des entreprises.  
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires