BlueFiles : la solution qui assure la confidentialité des transferts de données et authentifie les destinataires

Publié le 19 Octobre 2017
Forecomm lance BlueFiles, une solution permettant de transmettre un document numérique en toute confidentialité, d’authentifier les destinataires et d’interdire l’accès à tout intermédiaire.

Créée en 2007 par deux frères férus de nouvelles technologies, Mathieu et Jean-Luc Gemo, Forecomm s'est d'abord fait connaître dans le secteur de la publication digitale avant de se diversifier et de se lancer dans la cybersécurité. C'est ainsi qu'est né BlueFiles.

Pensée pour répondre aux inquiétudes des professionnels quant à la sécurisation (interne ou externe) des données transmises, cette solution permet de partager facilement ses documents en toute confidentialité. Elle rend aussi possible le contrôle après diffusion. 

Certifiée par le label « France Cyber Security », elle garantit aux correspondants la confidentialité totale de leurs échanges. Ainsi, seul le propriétaire et ses ayants-droits peuvent accéder aux documents envoyés. Les destinataires et leurs appareils étant automatiquement identifiés.

Cette année, Forecomm prévoit de faire 1 million d’euros de chiffre d’affaires. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires