Sony Life Space UX : deux produits audio/vidéo modernes et connectés

Publié le 19 Octobre 2017
Sony lance sur le marché français deux nouveaux produits de sa gamme Life Space UX : l’enceinte en verre (LSPX-S1) et le projecteur portable à focale ultra-courte (LSPX- P1).

Idéale pour créer une atmosphère chaleureuse, la LSPX-S1 est une enceinte cylindrique en verre abritant un éclairage LED. Elle produit ainsi une lumière d’ambiance douce accompagnant la musique diffusée par sa base. Mi-enceinte; mi-lanterne, elle offre un restitution musicale cristalline nourrie de basses profondes avec une diffusion à 360° grâce à la vibration créée sur le cylindre de verre. Légère, autonome (4h avec batterie) et facilement transportable, la LSPX-S1 fonctionne en Bluetooth avec tous les terminaux mobiles. Elle sera commercialisée à un prix avoisinant les 1000 euros. 
 
Le LSPX-P1, lui, est un projecteur portable à focale ultra-courte en forme de cube (de 10cm de côtés), capable d'afficher une image de 2m de diagonale sur n'importe quelle surface. Il intègre des haut-parleurs, une batterie offrant environ 2h d'autonomie et fonctionne avec une application dédiée (gratuite et disponible sur IOS et Android) permettant de contrôler le visionnage de contenus (photos ou vidéos). Il est aussi compatible avec les dongles HDMI autorisant des projections sans fil. Son prix : 1 200 euros. Un pied est également proposé en option au prix de 240€ pour permettre de surélever le projecteur.

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires