SAP Data Hub : une solution pour extraire la valeur des données d'entreprise

Publié le 19 Octobre 2017
SAP lance SAP Data Hub, une solution qui va permettre aux entreprises de tirer profit de la quantité considérable d’informations qu’elles collectent depuis différentes sources. 

SAP Data Hub entend créer de la valeur autour des données via la modélisation de "pipelines" de données permettant aux entreprises d’obtenir rapidement des résultats positifs. « Avec SAP Data Hub, les entreprises peuvent faire le lien entre leurs données et le Big Data, grâce à la mise en place d’applications qui en extraient la valeur, que celles-ci soient stockées dans le cloud ou sur site, dans un lac de données ou dans l’entrepôt de données de l’entreprise, et dans n’importe quel système, qu’il soit estampillé SAP ou non » explique Bernd Leukert, membre du Conseil d’administration, Produits et Innovation, SAP.

SAP Data Hub se vante, en effet, d'offrir une meilleure compréhension du paysage des données de l'entreprise pour une identification plus fine des opportunités et des risques. En offrant une vue détaillée du paysage des données, qu’il s’agisse de sources logicielles SAP (comme la plateforme SAP HANA) ou d’autres sources (comme Apache Hadoop), SAP Data Hub aide les entreprises à comprendre les utilisations, les interconnexions et la qualité des données. Il leur permet en outre de déterminer l’impact des modifications qui seront apportées au système. 

Á l'instar de SAP Vora et SAP Cloud Platform Big Data Services, SAP Data Hub est un composant essentiel des solutions pour le big data SAP Leonardo. 

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires