Désormais, les points de vente paieront uniquement les visites générées par les publicités Fidzup

Publié le 18 Octobre 2017
Fidzup, des solutions de marketing mobile à la performance pour le retail physique, propose à l’industrie du retail un business model au coût par visite. Les annonceurs paieront uniquement les visites générées par la publicité Fidzup et pourront ainsi maîtriser leurs investissements en achat publicitaire en ligne.

Grâce à la précision de sa technologie Wifi instore utilisée pour le suivi du parcours client en magasin, Fidzup est donc en mesure de proposer le modèle du CPV (coût par visite) à ses clients. Cette technologie garantit à l'enseigne l'intégrité de la visite générée dans son magasin et non chez un concurrent à proximité.

Les technologies de ciblage uniques de la plateforme Fidzup permettent à l’annonceur d’optimiser chaque achat publicitaire online de manière prédictive. La plateforme vise à maximiser les visites en magasin générées par l’achat d’espace.

Fidzup, comment ça marche ? Voici d'ailleurs les coûts observés en fonction du secteur de l’enseigne : « Notre proposition est complètement en phase avec les attentes du secteur. Générateur de valeur pour l’ensemble de nos clients retailers, le modèle du coût par visite valorise leurs investissements publicitaires mobiles, grâce à l'augmentation du nombre de visiteurs qu'ils reçoivent », confirme Olivier Magnan-Saurin.
Skyscraper-ad
OKI

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires