Rencontre avec Laurent Badiali lors du Showcase Ingram 2017

Publié le 17 Octobre 2017


Laurent BADIALILaurent Badiali est Channel Marketing Manager IT Europe du Sud pour Eaton Industries. Il évoque la fin de l’année et les produits qui font le succès d’Eaton ainsi que les nouveautés de son programme partenaire.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Nous avons complètement refondu notre programme pour les partenaires qui s’appelle Eaton Power Advantage et nous profitons du Showcase Ingram pour présenter les nouveaux piliers de ce programme. Pour nos 900 partenaires, nous conservons une segmentation à trois niveaux : Registered, Authorized (40) et Premium (10).

La principale nouveauté concerne un outil d’enregistrement des leads qui permet de suivre l’intégralité des projets avec une protection de 9 mois pour chaque affaire déclarée. Nous sommes encore dans la période de test du processus qui sera lancé officiellement en janvier 2018.

En plus de la protection, un commercial Eaton basé en région est dédié à chaque projet pour aider le partenaire à aller chez son client final pour faire les paramétrages et le suivi.

Le grossiste choisi par le partenaire est signalé lors de l’enregistrement du deal pour travailler vraiment en cohérence dans la chaine de distribution.

En cette fin d’année, c’est notre cœur de gamme avec des onduleurs interactifs ainsi que nos bandeaux de prises intelligents (PDU) qui ont le vent en poupe.
»
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires