Riverbed ouvre la voie à SteelFusion Edge pour Azure

Publié le 11 Octobre 2017
Riverbed Technology vient de présenter Riverbed SteelFusion Edge pour Azure, une solution qui étend la flexibilité et les avantages du stockage cloud Azure jusqu'à la périphérie du réseau.

Compatible avec Microsoft Hyper-V, SteelFusion Edge pour Azure donne aux sites distants un accès direct au cloud Azure pour en faire leur niveau de stockage primaire et permettre le provisionnement, la protection et la restauration des données directement depuis Azure.

La solution permet ainsi d'investir dans un datacenter privé, comme le cloud Azure ou une combinaison hybride sur tous les sites périphériques de l'entreprise. Elle réduit également la complexité de gestion des applications et des services hybrides sur les sites distribués, grâce à une plateforme pilotée par logiciel qui centralise les données et les processus opérationnels distants dans le cloud ou le cloud hybride. Enfin, elle accélère les opérations IT telles que la sauvegarde, la restauration et l'activation de nouveaux services, sans parler des pares-feux, des fichiers, des impressions et des applications des divisions métier sur sites distants.
Skyscraper-ad
OKI


Cette nouveauté fait suite à la prise en charge d'Azure sur SteelFusion par le biais de Microsoft StorSimple. Désormais, SteelFusion monte encore en puissance autour de l'infrastructure Edge en y automatisant la prise en compte d'Azure de Microsoft.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires