Niji s'installe à Bordeaux

Publié le 10 Octobre 2017
Implantée à Rennes, Paris, Lille et Nantes, ainsi qu'à Lyon depuis janvier 2017, Niji accélère son déploiement régional en choisissant Bordeaux comme nouveau point d'ancrage. L'équipe, en cours de constitution, prendra ses quartiers au sein du tout nouvel espace de coworking « Mama Works » situé dans le secteur des Bassins à Flot, nouveau cœur de l'activité numérique bordelaise.

Niji poursuit ainsi son déploiement régional, en ouvrant avec une année d'avance sa 6ème unité opérationnelle à Bordeaux. La société a choisi la métropole girondine pour poursuivre et confirmer sa stratégie de développement, basée notamment sur un maillage du territoire national au plus près des acteurs économiques locaux et de leurs enjeux de transformation numérique.

Portée depuis plusieurs années par une transformation urbaine majeure, l'attractivité de Bordeaux promet de s'affirmer avec l'arrivée de la LGV en juillet dernier, rapprochant encore la capitale aquitaine de Paris et permettant le renforcement du tissu économique local. Jouissant également d'un environnement universitaire varié, Bordeaux représente aujourd'hui un important bassin d'emplois, riche d'opportunités, en cohérence avec les ambitions de développement de Niji.

Installée dans le quartier des Bassins à flots, quartier historique de la ville actuellement en pleine effervescence, l'équipe Niji comptera 30 personnes fin 2018, et 50 d'ici 2 ans sur l'ensemble de ses métiers. Dès aujourd'hui, Niji lance une vaste campagne de recrutement pour des profils de UX / UI Designers, Développeurs web & mobile, Architectes solutions, Chefs de projet et Scrum Masters.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires