Nordnet ajoute une plateforme de certification à son Espace Partenaires

Publié le 9 Octobre 2017
Nordnet, filiale du groupe Orange, propose désormais à ses partenaires une plateforme de certification. L'idée étant de les faire monter en compétence sur les produits et services Nordnet, de récompenser les plus méritants et de garantir aux clients un conseil de qualité.

Après avoir initié des rencontres terrain avec plus de 100 professionnels dans 6 villes différentes, Nordnet leur propose maintenant un nouvel outil permettant de valoriser leur savoir-faire et d’accéder à des commissions récurrentes.

L'Espace Partenaires (partenaires.nordnet.com) accueille en effet depuis peu un espace de certification avec des formations spécifiques pour les revendeurs, et un rappel des bonnes pratiques de l’installation d’un kit Satellite pour les antennistes. Á l’issue de chaque formation, commerciale ou technique, les partenaires accèdent à un test de certification.

Une fois validé, ils peuvent :  En trois mois, Nordnet a recensé 170 utilisateurs et 288 certifications validées.

Parallèlement à cela, de nouvelles rencontres sur le terrain sont programmées le 12 octobre à Saumur, le 21 novembre à Aix en Provence, le 13 février 2018 à Châlons-en-Champagne, les 14 et 15 mars 2018 au Salon IT Partners à Disneyland Paris, le 24 avril 2018 à Châlons-sur-Saône et le 15 mai 2018 à Pau. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires