Dell EMC : des solutions pour répondre à la croissance du SD-WAN

Publié le 9 Octobre 2017
Dell EMC lance de nouvelles options d’infrastructure, offres de services et capacités de déploiement censées aider ses clients à faire face aux exigences croissantes pesant sur leur réseau dont :  Dell EMC a également enrichi son logiciel OS10 Open Networking Enterprise Edition avec de nouveaux services SmartFabric. Conçus pour les environnements de cloud privé, d’infrastructure hyperconvergée et de stockage, ceux-ci simplifient et automatisent la création, le déploiement et la gestion de fabrics dans le datacenter. 

Enfin, Dell EMC a créé trois nouveaux nœuds prêts à être définis dans le réseau étendu (SD-WAN). Ils fournissent des capacités clé en main SD-WAN avec des solutions pré-validées et pré-intégrées combinant l'infrastructure Dell EMC avec le logiciel SD-WAN leader sur le marché de Silver Peak Systems, VeloCloud Networks et Versa Networks. Etablis et testés aux normes Dell EMC, Ready Nodes permet aux clients de déployer rapidement des solutions et des services compatibles SD-WAN.

Selon IDC, les projets de transformation numérique portant sur le cloud, le Big Data et l’analytique, la mobilité et les réseaux sociaux seront le principal moteur de la croissance du SD-WAN (Software-Defined Wide Area Network) au cours des cinq prochaines années. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires