Kone accélère sa transformation digitale avec l'aide d'Infosys

Publié le 5 Octobre 2017
Kone, le spécialiste des ascenseurs et escaliers mécaniques, a choisi Infosys pour l’accompagner dans sa transformation digitale.

C'est l’expertise d’Infosys concernant SAP, mais aussi dans le développement des systèmes et l’automatisation qui a fait la différence dans ce choix. Infosys va ainsi venir étoffer les capacités digitales de l'industriel dans le développement et la maintenance d’applications. "Nous cherchions un partenaire avec une forte expérience dans le paysage opérationnel et l’implémentation SAP pour nous permettre d’aller plus loin, indique Antti Koskelin, Senior Vice President et CIO chez Kone Corporation. Les experts d’Infosys ont fourni le meilleur des services pour tous nos centres en Chine (Shanghai), aux Etats-Unis (Moline) et en Finlande (Espoo)". 

Et ce n'est pas tout, puisque pour consolider sa présence dans la région nordique et renforcer son engagement auprès de Kone, Infosys va aussi implanter son premier Centre de Services à Helsinki. Celui-ci fournira des technologies de bout en bout, du conseil, des services d’intégration de systèmes, et hébergera un laboratoire d’innovation et de Design Thinking. 


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires