Canon récompense les utilisateurs d'encres d’origine des imprimantes Pixma

Publié le 4 Octobre 2017
Canon lance un programme de fidélité nommé Canon Print Rewards. Cette campagne offre aux utilisateurs d’encres d’origine la possibilité de recevoir des cadeaux en échange des points collectés. Print Rewards, qui est la première campagne de fidélité proposée par Canon, a pour objectif d’inciter les consommateurs à imprimer davantage. Le principe est simple : plus on imprime, plus on cumule des points pour les échanger contre des cadeaux. Il suffira de se connecter au portail internet pour suivre et gérer ses points de fidélité. On pourra donc vérifier si on atteint le nombre de points correspondant aux cadeaux qu’on souhaite recevoir.

La campagne Print Rewards est lancée pour accompagner le lancement de 5 nouvelles imprimantes Canon Pixma. Les imprimantes TS6150, TS8150, TS9150, TR8550 et TR7550 qui sont basées sur de nouveaux réservoirs d’encres individuels contenant des encres de toute nouvelle formule. Celles-ci ont été développées pour produire des tirages photo aux couleurs vives et des documents aux textes parfaitement nets. Elles offrent également de nombreuses possibilités en matière d’impression Wi-Fi et depuis le cloud afin de favoriser la créativité et l’instantanéité en impression photo. Ces Pixma donnent également accès aux multiples ressources d’illustrations et de documents originaux proposés par le service Canon Creative Park.

La participation au programme Print Rewards est simple. Lorsque le consommateur installe sa nouvelle imprimante Pixma pour la première fois, un message automatique le guide dans son adhésion au programme Print Rewards lorsqu’il procède à l’installation du logiciel pilote de l’imprimante. Si l’utilisateur a oublié d’adhérer au programme fidélité lors de la première installation, il pourra réinstaller le logiciel pilote ultérieurement afin de retrouver les conditions et les avantages de l’adhésion au programme.

Les points-fidélité sont acquis en temps réel sur le portail en ligne et les utilisateurs peuvent donc gérer leur compte de points et connaître à tout moment les cadeaux dont ils peuvent bénéficier en fonction du nombre de points dont ils disposent. À leur inscription, ils reçoivent une allocation de 20 points-bonus qu’ils peuvent utiliser à leur guise pour les échanger contre des récompenses. Chaque page imprimée génère un point et chaque travail d’impression est donc à l’origine de nouveaux points collectés. D’autre part, le remplacement des réservoirs d’encre conduit aussi à l’acquisition de points supplémentaires à raison de 10 points pour chaque nouvelle cartouche installée.
Skyscraper-ad
OKI


Les utilisateurs choisissent leurs cadeaux parmi plusieurs propositions qui peuvent être des produits, des services numériques ou bien des cadeaux ludiques… Canon Print Rewards est échelonné selon un système à trois niveaux et les consommateurs engrangent des points uniquement en fonction de leur activité d’impression afin de les échanger contre des récompenses de plus en plus importantes selon le nombre points cumulés. Conçu pour encourager les consommateurs à être créatifs avec leur imprimante, le premier niveau de récompense comprend de très beaux contenus d’impression originaux. Une fois 100 points acquis, il suffit de cliquer sur le lien de téléchargement pour accéder à ces contenus. Par exemple, des pages de coloriages qui amuseront toute la famille. 

Pour les consommateurs qui souhaitent imprimer des photos-souvenirs ou des cartes-photo et des faireparts originaux, Print Rewards propose le choix dans une gamme de modèles variés. Avec 500 points, les consommateurs accèdent au deuxième niveau de récompenses. Ils peuvent alors choisir entre trois mois d’inscription à Irista Plus ou Lifecake ou des lots de papier d’impression Canon4 qui leur permettront d’imprimer de magnifiques tirages à partager avec la famille et les amis. Pour le troisième niveau (1000 points et plus) les consommateurs pourront créer de superbes produits-supports (goodies) de leurs photos pour la décoration de leur intérieur. Print Rewards les aidera ainsi à valoriser au mieux leurs tirages.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires