Ingram Micro France annonce l’arrivée de la nouvelle gamme Origine de Mobilis

Publié le 3 Octobre 2017
Ingram Micro distribue depuis 2016 l’ensemble de la gamme d’accessoires Mobilis : bagagerie informatique, protection durcie normée IK10, étui de protection pour tablettes et smartphones, protège-écran, câble de sécurité, solution de portabilité et coque de protection sur mesure.

En référençant cette nouvelle gamme de sacoches Origine, Ingram Micro enrichit son catalogue avec des accessoires dédiés à la mobilité en entreprise, à la fois stylés et fonctionnels. Disponible en différents coloris, pour les ordinateurs de 11 à 16’’, la collection de bagagerie Origine est à la fois " esthétique, élégante, pratique et le tout avec un rapport qualité/prix incomparable ".

« Cela fait maintenant plus d’un an que nous proposons les accessoires Mobilis à nos revendeurs. Fort de ce succès nous intégrons aujourd’hui avec plaisir cette nouvelle gamme de bagagerie pour ordinateurs portables. Nous souhaitons répondre au mieux aux besoins de nos revendeurs et nous sommes sûrs que ces produits répondront à leurs attentes. » déclare Yoann Carnoy, Responsable Marketing chez Ingram Micro France.
Skyscraper-ad
OKI


« Depuis des années, le marché offre aux utilisateurs de laptops, de tablettes et d’hybrides des sacoches souvent trop identiques et traditionnelles, oscillant entre le noir clair et le noir foncé ! Quand ces femmes et ces hommes souhaitent sortir de ces standards, ils se tournent en général vers la maroquinerie. Très beau, très tendance, mais souvent aussi hors budget ». Avec la collection Origine, c'est « un large choix de couleurs, une ligne élégante inspirée des plus grandes marques à des prix aussi compétitifs que surprenants. » déclare Mikaël Tanguy, International Sales Director.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires