BlackBerry propose sa technologie "BlackBerry Secure" à d'autres fabricants de smartphones

Publié le 2 Octobre 2017
BlackBerry Limited vient de signer son premier accord de licence BlackBerry Secure avec Yangzhou New Telecom Science and Technology Company Ltd., une entreprise basée à Yangzhou et Pékin qui développe et produit des smartphones et appareils IoT.

Cet accord va permettre à NTD de développer des terminaux pour des marques en OEM, mais aussi pour des opérateurs ou des marques locales de smartphones avec la mention « BlackBerry Secure » garantissant l’intégration du logiciel de sécurité BlackBerry. “Cela marque la troisième phase de notre stratégie de licences, dont l’objectif est de permettre à des fournisseurs de produire des terminaux de communication mobiles qui ne sont pas "juste sécurisés" mais qui sont estampillés BlackBerry Secure", précise Alex Thurber, senior vice president and general manager of Mobility Solutions de BlackBerry. 

Le premier fruit de ce partenariat sera un smartphone entièrement tactile intégrant la technologie de sécurité BlackBerry et celle d'Equiis Technologies Switzerland AG of Zurich dédiée à la collaboration en entreprise. Son lancement est prévu au début de l'année prochaine.  

Rappelons que la licence BlackBerry Secure fournit une solution de sécurité renforcée, intégrée aux logiciels et applications propriétaires de BlackBerry.

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires