Ticatag va faire fabriquer ses balises TiFiz nouvelle génération par Thinxtra

Publié le 30 Septembre 2017
Ticatag vient de signer un accord avec le fabricant hongkongais Thinxtra Solutions, spécialisé dans l'IoT, portant sur la fabrication à coûts réduits de 100 000 pièces de la nouvelle génération de balises GPS connectés TiFiz. Ce partenariat permettra aussi à Ticatag d'accéder aux 32 pays déjà couverts par le réseau Sigfox.

"Notre idée a été de combiner l'agilité de Ticatag et ses excellentes compétences en développement de matériel et de logiciels (Application & Plateforme et API ouverte) avec le soutien d'un fabricant asiatique disposant d’une expertise approfondie de Sigfox, pour apporter la meilleure solution de bout en bout et avec les meilleurs prix du marché" explique Yann Mac Garry, PDG de Ticatag.

Rappelons que TiFiz est une balise de suivi intégrant un GPS et une puce WiFi pour une géolocalisation optimisée à l'extérieur comme à l'intérieur. Il est équipé d’un bouton d'alerte, de la connectivité Bluetooth basse consommation (BLE) pour se connecter via votre téléphone et de la connectivité Sigfox pour que l'appareil fonctionne indépendamment du smartphone.

Grâce à cette balise, les entreprises de location de voitures peuvent par exemple surveiller l'emplacement de leurs véhicules (indépendamment de l'utilisateur) et fournir un service supplémentaire en cas de problème. Ce nouveau service pourrait également être appliqué à une flotte commerciale de véhicules ou de camions. Cela s'applique également à de nombreuses autres industries qui louent des biens (palettes, remorques, équipements, bateaux, ...) ou qui souhaitent fournir un service d'appel d'urgence. 


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires