Replongez au début des années 80 avec le THEC64 Mini

Publié le 30 Septembre 2017
Retro Games Ltd. vient de développer une version sous licence et modernisée de l'ordinateur personnel le plus vendu au monde dans les années 80 : le C64. 

Lancé en 1982, le C64 a dominé l'informatique tout au long des années 1980 et s'est écoulé à plusieurs millions d'exemplaires. Trente-cinq ans plus tard, il fait son come-back dans une version modernisée et compactée, livrée avec une manette à brancher sur l'un des deux ports USB disponibles : le THEC64 Mini. 

Utilisable sur n'importe quel téléviseur grâce à sa sortie HDMI, il permet de jouer ou rejouer à 64 grands jeux de l'époque, déjà préinstallés : California Games, Speedball 2: Brutal Deluxe, Paradroid ou encore Impossible Mission. Du sport aux jeux de tir, des jeux de plateformes aux jeux de réflexion, il y en a pour tous les goûts. "THEC64 mini est une réinvention de l'ordinateur personnel C64, et c'est le premier d'une série de produits de ce type que nous comptons proposer" souligne Paul Andrews, directeur général de Retro Games. 

Sa commercialisation est prévue au début de l'année prochaine.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires