Cora choisit Qualiac comme pilier de son nouveau service comptable

Publié le 20 Septembre 2017
Souhaitant réorganiser ses services comptables en Centres de Services Partagés (CSP), le groupe Cora (59 hypermarchés en France) a challengé son SI financier et a finalement choisi l'ERP de Qualiac.

Au-delà des fonctionnalités, ce sont surtout la performance dans le traitement de très hauts volumes comptables et les capacités en matière d’interopérabilité qui ont été déterminants dans le choix de la solution Qualiac. Le groupe gère, en effet, chaque année, près de 20 millions d’écritures et l’ERP est interfacé à 90 produits périphériques.

Parallèlement à la création du CSP "Contrôle Facture" (2 millions de factures fournisseurs par an), le groupe a choisi de renouveler sa confiance à Qualiac pour les process « Procure-to-Pay », convaincu par l’intégration native avec les flux comptables de l’ERP. Les premiers mois d’exploitation s'avèrent pleinement satisfaisants. 

Notez qu'en début d'année, Cora Proxi, la centrale d’achat pour groupements de magasins de proximité, a également démarré sous Qualiac son activité de drop shipping (gestion des commandes magasins, lien avec les fournisseurs, suivi de la livraison directement en magasin, gestion du Workflow d'acceptation facture). 4 000 lignes de commande et 4 000 lignes de factures sont ainsi traités journalièrement au sein d'une architecture de cloud privé. 

Ce qui confirme la capacité de Qualiac à accompagner avec succès ses clients.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires