Kodak Alaris S2000 : une nouvelle gamme de scanners pour enfin passer à la démat'

Publié le 19 Septembre 2017
Kodak Alaris lève le voile sur sa série S2000, une nouvelle gamme de scanners réseau/sans fil et USB censée permettre aux organisations de tendre vers le "zéro papier". 

Cette série S2000 améliore la productivité des utilisateurs en automatisant la majeure partie du travail réalisé d'ordinaire par des personnes et des ordinateurs hôtes. Elle comprend deux modèles USB (Alaris S2050 et S2070) et deux modèles réseau/sans fil (Alaris S2060w et S2080w) affichant une vitesse de production comprise entre 50 et 80 pages/minute. Chaque modèle est compact, simple d’utilisation et possède un système d’alimentation capable de prendre en charge une grande diversité de supports. Trois modules de numérisation à plat sont également disponibles en option. Ils embarquent également un système de traitement d'image garantissant des images nettes et claires sans avoir besoin de PC hôte puissant (ou coûteux). A cela, s'ajoute une technologie d’alimentation active qui aligne le bord d’attaque du papier afin d’éviter les problèmes et le dispositif d’empilage de sortie contrôlé qui place idéalement le papier dans le bac de sortie. 

Tous les modèles de cette série sont livrés avec Alaris Capture Pro Software v5.5, une solution de capture capable d'envoyer les informations collectées vers des bases de données et des applications telles que des systèmes de gestion de contenu d’entreprise (ECM) et Microsoft SharePoint Online (Office 365). Quant à Alaris Info Input Solution et Info Input Express, il s'agit d'applications permettant la capture des informations à partir de scanners, de smartphones (via l’application mobile) et de fichiers numériques (y compris par e-mail) à travers une seule application. « Les processus manuels constituent un obstacle inutile dans la création de transparence et d’efficacité pour les organisations, observe Siddhartha Bhattacharya, Vice-Président, Global Marketing, Alaris Information Management. Tout processus papier, comme une demande de prêt ou de permis de conduire, doit être numérisé afin de faciliter le partage et de réduire les risques. La capture numérique de ces documents papier est une première étape essentielle vers l’atteinte de cet objectif ». 

Enfin, sachez qu'en plus des services experts de la réparation et de la maintenance, des services de gestion du contenu (MCS) sont également proposés pour aider les organisations à mieux appréhender leur coût total de numérisation, à améliorer les contrats de niveau de service (SLA) et à réaliser des économies durables.

Kodak Alaris a égamement lancé un programme de partenariat pour permettre aux partenaires commerciaux de développer leurs activités. Celui-ci comprend un nouveau portail partenaire, des outils de vente, des avantages et des ressources techniques.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires