Report One : une nouvelle solution et un nouveau mode de distribution ciblant les grands comptes et les ETI

Publié le 14 Septembre 2017
Report One sera présent au Salon Solutions (26 - 28 septembre 2017 à Paris-Porte de Versailles) et lèvera le voile sur sa nouvelle solution décisionnelle destinée aux ETI et grands comptes : MyReport Business Evolution. 

Report One souhaite capitaliser sur le succès de sa solution phare MyReport et lance MyReport Business Evolution, une nouvelle solution de pilotage des processus métiers destinée aux ETI et grands comptes.

Grâce à son interface intuitive, les utilisateurs peuvent se connecter simplement à toutes les sources de données de l’entreprise, construire leurs propres tableaux de bord par simples glisser-déposer et partager leurs indicateurs de performance sur Excel, dans un portail Web, sur Office 365 ou via une plateforme mobile. La solution embarque des fonctions pour assurer la sécurité des données : une console d’administration, destinée à la DSI, lui permet de définir les règles de gestion et les alertes sur l’ETL, les droits des utilisateurs (intégrée à l’Active Directory) ainsi que les règles de diffusion des tableaux de bord.

Parallèlement à cela, Report One fait évoluer son modèle de distribution. Jusqu'à présent, la vente de Report One était essentiellement assurée en indirect, par un réseau de plus de 400 distributeurs orientés comptabilité et finance, adressant les TPE et PME. Aujourd'hui, un réseau de distributeurs associés est en cours de constitution pour assurer la présence de Report One auprès des ETI et grands comptes. A ce jour 25 partenaires ont déjà été référencés pour environ 150 implantations physiques. Ce réseau devrait atteindre une quarantaine de partenaires d’ici la fin de l'année prochaine.

Enfin, le développement des ventes en marque blanche, auprès d’éditeurs de logiciels métiers, reste une des priorités de l'entrepruise et constitue, selon Ayrald Berthod, une véritable opportunité pour accélérer sa croissance. Ce canal représente déjà 30 % des ventes. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires