Bretagne Télécom entrevoit les 15 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2017

Publié le 11 Septembre 2017
Bretagne Télécom a enregistré une croissance de plus de 23% en 2016 et affiche des objectifs ambitieux pour la fin de cette année.

Avec un effectif de 45 collaborateurs, la PME a réussi à engranger 11,2 M€ de chiffre d'affaires l'an dernier et prévoit d'atteindre les 15 millions d'euros d'ici décembre.

Et ce, essentiellement grâce à trois activités : L'année 2017 a débuté par un premier semestre positif qui devrait permettre à Bretagne Télécom et de nombreux projets sont en cours, notamment la mise en place de nouvelles solutions de convergence fixe/mobile et d'applications clients ; une diversification de la gamme de produits Cloud (le stockage en ligne hébergé en France, ou encore le backup et la replication) et le renforcement des zones blanches à l'Ouest avec les infrastructures fibre dédiée de Bretagne Télécom.

Enfin, notez que Bretagne Télécom a ouvert au printemps une antenne à Paris et une autre en juin à Nantes. Les effectifs devraient donc passer de 45 à 60 salariés d'ici la fin de l'année. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires