Hub One organise un Tour de France portant sur la digitalisation des métiers

Publié le 11 Septembre 2017
Du 28 septembre au 7 décembre, le groupe Hub One organise un Tour de France. L'objectif : renforcer les liens avec les entreprises locales grâce à des rencontres et des débats sur la digitalisation des métiers (réseaux et mobilité dans les bureaux, en passant par la fabrication, le transport et la logistique, jusqu’à l’expérience client finale).

Organisé en partenariat avec Mitel et Zebra, ce Tour de France sera composé de 8 étapes : Ces matinées-débats auront lieu de 8h45 à 13h15 avec une conférence sur le thème : « Sécurité & Réseau – Les clés d’un réseau sécurisé et d’une qualité de service optimale ». L'après-midi sera réservé aux rencontres (14h - 16h) avec des ateliers et des retours d'expérience sur différents thèmes dont :  « L’écoute de nos clients et répondre à leurs attentes est au cœur de nos préoccupations. Hub One innove chaque jour pour répondre à leurs besoins et leur garantir des solutions métiers basées sur le meilleur des technologies, que ce soit des TPE ou des grandes entreprises. Ce roadshow est l’opportunité de retrouver et d’échanger une nouvelle fois avec nos clients, et de leur prouver nos engagements », explique Patrice Bélie, Directeur Général de Hub One.

Ce Tour de France sera également l'occasion pour Hub One de présenter ses 10 agences régionales et surtout de mieux comprendre les problématiques actuelles et futures des entreprises.




Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires