Avira Mobile Security : une app de protection gratuite pour iPhone

Publié le 8 Septembre 2017
Avira inaugure une nouvelle version de son application Avira Mobile Security pour iOS comprenant de nouvelles fonctions contre l'hameçonnage et l'usurpation d'identité. 

Bien que l'iPhone soit plutôt bien protégé des chevaux de Troie bancaires par exemple, les utilisateurs, eux, restent encore vulnérables face aux sites d'hameçonnage. Ces sites ressemblent à s'y méprendre aux sites d'e-commerce et de banques, mais sont utilisés par les cybercriminels pour dérober les informations privées des utilisateurs comme leurs adresses e-mail, mots de passe et données bancaires ou de cartes de crédit. 

Rien que sur le premier semestre, les analystes en sécurité d'Avira ont enregistré une augmentation de 34 % du nombre d'URL et de sites d'hameçonnage bloqués. « Les sites d'hameçonnage sont une menace de plus en plus forte pour les utilisateurs, quel que soit le système d'exploitation de leur appareil » explique Alexander Vukvecic, directeur du Laboratoire de protection Avira. « Bien que le système iOS ne soit pas encore trop vulnérable face aux logiciels malveillants, ses utilisateurs peuvent tout de même cliquer sur un site d'hameçonnage qui leur semble crédible. »

Pour remédier au problème, Avira propose une nouvelle version de son application Avira Mobile Security pour iOS. Et celle-ci offre trois fonctions majeures : Notez que l'app peut être utilisée seule ou dans le cadre d'une solution plus complète comprenant Avira Phantom VPN, Avira Password Manager ou Avira QR Code Scanner directement depuis Avira Connect.

Avira Mobile Security pour iOS peut être téléchargée gratuitement sur Avira.com et l'Apple Store. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires