Nikon s’associe à Vente-Privée pour développer une technologie de pointe dans la prise de vue haut de gamme

Publié le 7 Septembre 2017
Nikon a décidé de s’associer au Groupe Vente-Privée pour développer une technologie de pointe dans la prise de vue haut de gamme. Les deux acteurs vont s’engager dans un partenariat de R&D qui signe la volonté commune de réinventer les métiers de l’image et ainsi répondre toujours mieux aux besoins des marques et aux nouveaux usages des consommateurs

Vente-Privée, qui a développé un véritable savoir-faire dans la production d’évènements numériques de qualité, a pu passer un cap de croissance par sa stratégie d’innovation permanente dans la capture de l’image. Aujourd’hui le site met en ligne plus de 32 000 évènements numériques chaque année, et produit plus d’1,5 million de photos par an.

Dans le cadre de sa stratégie de développement, et dans son ambition d’accompagner les marques dans la digitalisation de leurs catalogues numériques, Vente-Privée entend aujourd'hui aller encore plus loin dans le développement de technologies innovantes de production photo et vidéo. Et ainsi immerger toujours plus le visiteur, en lui permettant une meilleure appréhension du produit.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires