Haier vante les mérites de son électroménager connecté

Publié le 7 Septembre 2017
Cette année encore à l'IFA Berlin, l'heure était aux appareils électroménagers connectés. Haier, spécialiste de la question a notamment présenté les réfrigérateurs de la série Link Cook, dotés d’une interface spécifique permettant d’obtenir des informations pratiques sur leur contenu grâce à des capteurs intégrés.

En effet, les caméras placées dans la porte du réfrigérateur seront capables de reconnaître son contenu et permettront à l’utilisateur d’obtenir des informations sur l’état de fraicheur des aliments, leurs dates de péremption et leur qualité nutritionelle. Ils pourront aussi suggérer des recettes basées sur le contenu du refrigérateur pour éviter tout gaspillage. D'autres contenus seront accessibles via leur écran et leur interface connectés dont la météo, la radio, les réseaux sociaux, les chaînes TV, la boîte mail, etc.

D'autres produits connectés verront également le jour d'ici la fin de l'année dont : Haier en est persuadé, ces produits équiperont demain toutes les maisons.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires