Nedap expose ses nouveautés sur le salon APS

Publié le 4 Septembre 2017
Nedap sera présent au salon APS, qui se déroulera du 26 au 28 septembre 2017 à Paris, Parc des Expositions de la Porte de Versailles. L’expert en solutions de sûreté, présentera sur son stand ses dernières innovations permettant de protéger les biens et les données des organisations. La solution de haute sécurité conforme à l’ANSSI, tout d'abord.

Certifiée CSPN pour ses équipements de terrain, elle gère le chiffrement et l’authentification de l’ensemble des composants du contrôle d’accès badge, lecteur transparent, contrôleur (UTL) et serveur. Appliquant les plus hautes et récentes technologies de chiffrement et d’authentification, cette solution permet d’établir une communication sûre entre tous les éléments de la chaîne de contrôle d’accès AEOS de Nedap et de protéger l’intégralité des données des organisations.

La plateforme MACE « Mobile Access Control Entities », ensuite, qui permet le remplacement de tous les badges physiques par des badges virtuels. La solution centralisée de gestion des casiers Loxs, enfin, qui met en pratique les principes de politique de contrôle d’accès des organisations à tous les casiers verrouillables.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires