ScoreFact, un label fiable pour identifier les intégrateurs Microsoft Dynamics

Publié le 31 Août 2017
Lassés de la sur-concurrence qui génère un environnement peu propice à la croissance et à la rentabilité, 16 intégrateurs Microsoft Dynamics ont engagé depuis près de 6 mois un processus de certification ScoreFact. Leur objectif étant d’offrir aux clients AX, NAV, CRM & 365 un environnement sécurisant, au sein duquel les prestataires compétents sont clairement identifiés. Après un premier prestataire sur NAV, un premier prestataire sur AX est aujourd'hui certifié.

AD Ultima Group a, en effet, obtenu le label ScoreFact EXPERT sur Microsoft Dynamics AX, pour la période 2017-2018. Le Label ScoreFact est un indicateur qualitatif à destination des Clients et des Sociétés de Conseil. Il répond au besoin d’identifier les prestataires compétents et confirme qu'AD Ultima Group dispose d’une expertise réelle sur Dynamics AX, réussit ses projets et satisfait ses clients. L’affirmation est mise à jour annuellement et certifiée par un organisme indépendant.

Les données sont issues d’un audit statistique rigoureux de la base clients, selon un standard d’évaluation établi. Et tous les prestataires sont soumis à un processus de certification identique.

Notez que 8 autres intégrateurs Dynamics AX sont impliqués dans une démarche ScoreFact : 3 à 4 semblent en mesure d’être certifiés durant le 4ème trimestre 2017. Ils rejoindront les intégrateurs NAV et CRM certifiés.

Enfin, ScoreFact publiera en novembre 2017 un Panorama qualitatif du marché français, dont le dossier principal est réservé à Microsoft Dynamics et à ses intégrateurs engagés dans une démarche ScoreFact. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires