Kaspersky Secure Connection for Android : une app gratuite pour chiffrer sa connexion Internet

Publié le 31 Août 2017
Kaspersky Lab inaugure une nouvelle application freemium pour terminaux Android : Kaspersky Secure Connection for Android. Elle est conçue pour protéger les données des utilisateurs transmises par Internet : Kaspersky Secure Connection for Android.

Pratique et facile à utiliser, Kaspersky Secure Connection for Android permet de programmer l’activation automatique du chiffrement du trafic selon le degré de sécurité du réseau Wi-Fi utilisé. Ce chiffrement (ou VPN -Virtual Private Network-) permet d'éviter tout risque d’interception et d’utilisation malveillante des informations transmises par la connexion Internet. Il permet par exemple de sécuriser les mots de passe des comptes, la correspondance privée ou les photos envoyées par Internet, les pages visitées et les achats réalisés. 

Selon la configuration choisie, l'application peut chiffrer en continu tout le trafic entrant et sortant, ou uniquement lorsqu'un utilisateur se connecte à un réseau Wi-Fi mal sécurisé. Elle propose aussi par défaut d’activer la protection à l’ouverture de sites web et d’applications contenant des informations financières (banques, sites marchands, systèmes de paiement) et des sites de réseaux sociaux. Á l’utilisateur ensuite de configurer les sites et les applications pour lesquels il souhaite une protection supplémentaire.

Dans sa version gratuite, Kaspersky Secure Connection autorise 200 Mo de trafic chiffré par jour, pour chaque appareil et pour un nombre ilimité d’appareils. Au moment de son inscription sur le portail My Kaspersky, l’utilisateur bénéficie de 300 Mo gratuits par jour.

La version payante, elle, permet un trafic illimité pour cinq appareils pendant 1 mois ou 1 année, selon l’abonnement choisi.

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires