McDonald's entend moderniser son expérience client avec l'aide de Capgemini

Publié le 29 Août 2017
Capgemini vient de signer un contrat pluriannuel avec McDonald's Corporation et devient ainsi le fournisseur stratégique mondial de l'enseigne en solutions de restauration et de technologies digitales.

Cette collaboration vise à accélérer l'innovation digitale et à transformer l'expérience client en restaurant. Pour ce faire, Capgemini prévoit d'ailleurs d'ouvrir un Global Digital Retail Center à Chicago. C'est à partir de là qu'il développera et présentera ses innovations sectorielles. Il profitera également du dynamisme de l'Amérique du Nord pour attirer de nouveaux talents. 

McDonald's de son côté attend beaucoup de ce partenariat. « Capgemini va nous aider à déployer rapidement des innovations radicales au sein de nos restaurants et sur nos canaux digitaux, nous accompagnant ainsi dans la transformation de l'expérience client pour la rendre toujours plus pratique et personnalisée » souligne Jim Sappington, Executive Vice President - Operations, Digital, & Technology Systems pour McDonald's Corporation. « Capgemini nous a montré qu’il connaissait parfaitement notre secteur, nos activités et nos clients, et qu’il a la capacité de déployer à grande échelle les solutions les plus avancées du marché. »

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires