EOS veut promouvoir l'impression 3D à base de poudre auprès des universités et des instituts de recherche

Publié le 9 Août 2017
EOS enrichit son programme Academia afin de promouvoir l'impression 3D à base de poudre auprès des universités et des instituts de recherche.

Les participants bénéficieront d'un accès exclusif à des informations publiées par les spécialistes de la fabrication additive : exemples d'applications, livres blancs et diverses activités pédagogiques spécialement conçues pour l'enseignement. Trois nouveaux modules de formation sont également proposés en exclusivité. Ces modules permettent de bâtir plus efficacement une base de connaissances propre à la fabrication additive et exploitable pour la recherche et l'enseignement. « En tant que leader technologique sur ce marché, nous avons à cœur de préparer les scientifiques et les étudiants aux exigences professionnelles de demain, explique Adrian Keppler, PDG et porte-parole de la direction d'EOS GmbH. C'est pourquoi notre programme Academia s'adresse spécifiquement aux universités et instituts de recherche et leur offre le nec plus ultra en termes d'équipement. »
Skyscraper-ad
OKI


Sont autorisés à s’inscrire au programme les établissements d'enseignement reconnus qui utilisent les systèmes EOS à au moins 50 % dans les cours dispensés et n’exploitent pas la technologie à des fins de production commerciale.

EOS attribuera dix kits Sintratec par tirage au sort parmi les inscriptions reçues avant le 20 octobre.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires