Brother automatise la gestion des pièces de rechange de ses machines

Publié le 9 Août 2017
Fabricant de périphériques d’impression, de machines-outils et de machines à coudre, Brother Industries a choisi Syncron Inventory pour améliorer la disponibilité de ses équipements dans le monde, à travers la gestion optimisée de ses pièces détachées. Avec cette solution, la division Matériel Industriel de Brother compte éliminer les processus manuels et améliorer ses services.

Dans le secteur industriel, les temps d’arrêts peuvent être extrêmement coûteux. Une machine qui flanche et c'est toute la chaîne de production qui s'arrête. C’est la raison pour laquelle Brother a voulu automatiser la gestion de ses pièces de rechange et garantir des réparations immédiates lorsqu’une machine tombe en panne. Et ce, tout en limitant les surstocks. "Nous étions à la recherche d’une solution globale, capable de nous aider à gérer nos stocks de pièces dans le monde entier, à travers une interface centrale, explique Takashi Yamada, responsable du département planification de la division Matériel Industriel. La solution Syncron évoluera avec nous, au fur et à mesure de notre croissance, et nous permettra d’éliminer les tâches manuelles, tout en améliorant au final l’expérience de nos clients".
Skyscraper-ad
OKI


Brother déploiera d'abord Syncron Inventory au sein de sa division Matériel Industriel, au Japon et en Chine, avant de faire de même dans d’autres régions et unités commerciales.

Avec cette solution, Brother entend également à améliorer la visibilité sur les surstocks et stocks de pièces obsolètes, grâce à des fonctionnalités d’analyse avancée.


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires