NetApp et Jaguar Network proposent une solution de Back-Up as a Service

Publié le 13 Juillet 2017
Avec en ligne de mire l'entrée en vigueur du RGPD, NetApp propose une solution de BaaS (Back-up as a Service) permettant d'offrir aux organisations une protection efficace de leurs données.

Disponible auprès de fournisseurs de services agréés partout en Europe, la solution de BaaS de NetApp a été développée en partenariat avec Jaguar Network. 

Jaguar Network s’est, en effet, associé au programme « BaaS Made in France » de NetApp afin de proposer aux clients ayant des capacités de stockage importantes une possibilité de dupliquer leurs données stratégiques au sein de plateformes de stockage hébergées en France. Cette offre permet ainsi de raccrocher n’importe quel service de back-up à ce nouveau service cloud.

« L’offre BaaS permet aux entreprises d’avoir accès à une sauvegarde des informations sur une base 24/7 à un coût très optimisé, en répliquant en temps réel les données présentes sur le site principal client » explique Alexandre Bertuzzi, Directeur Général chez Jaguar Network. 

Jaguar Network et Netapp ont co-construit ce service de sauvegarde qui combine la performance des baies de stockage Netapp et la qualité d’un hébergement sécurisé, avec une exploitation 24/7 par les experts Jaguar Network.

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires