OVH accueille les copies de données des entreprises grâce à Veeam Cloud Connect

Publié le 12 Juillet 2017
OVH vient d'intégrer la solution Veeam Cloud Connect au sein de son infrastructure cloud sécurisée, pour accueillir les copies de données des entreprises. L'objectif étant d'assurer la continuité de service de leurs activités.

OVH s’appuie donc désormais sur la technologie Veeam Cloud Connect pour proposer à tous les utilisateurs de la solution de stocker facilement la copie de leurs informations sur ses infrastructures. « Cette offre permet aux entreprises de consolider leur stratégie de protection des données avec une copie sur site distant, sans avoir à le gérer, explique Laurent Garcia, Cloud Senior Director chez Veeam. C’est un vrai bénéfice pour les clients ».

Disponible sous licence séparée, cette solution intègre également nativement le chiffrement des informations de bout en bout grâce à la connexion SSL, la réplication des données dans le Cloud OVH et le WAN Accelerator pour démultiplier le transfert de données. Le tout avec une tarification basée uniquement sur l’espace de stockage consommé.


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires