Mitel finalise l’acquisition de la division Systèmes de Communications Unifiées de Toshiba

Publié le 11 Juillet 2017
Mitel annonce la finalisation de l’acquisition d’une partie des actifs, des stocks et des contrats de support de l’entité Communications Unifiées de Toshiba Corporation. Cette annonce s’inscrit dans le cadre du protocole d’accord signé par les deux entreprises le 11 mai dernier.

A compter d’aujourd’hui, les clients et partenaires de Toshiba bénéficient de l’accompagnement de Mitel, incluant le fait de continuer d’accéder aux produits et services existants de Toshiba. En outre, afin d’assurer la continuité des activités, certains collaborateurs clés de Toshiba, dans les domaines des ventes, de la maintenance et de la R&D, rejoindront Mitel pour fournir le support nécessaire aux clients et partenaires existants de Toshiba. La transaction inclut également un contrat de services de transition afin d’assurer une continuité au niveau des produits et services.

Cette transaction reflète la stratégie de Mitel, qui consiste à accroître sa présence sur le marché des communications unifiées et collaboratives, à l’heure où la transformation digitale accélère la demande pour des solutions de communications d’entreprise dans le cloud, et où les applications métiers permettant d’optimiser la productivité sont en passe de refaçonner les organisations du monde entier.

« Dans un environnement technologique en constante évolution et aux multiples opportunités, Mitel aide les entreprises à opérer une migration en douceur, que ce soit dans le cloud, sur site, ou bien en mode hybride », déclare Rich McBee, CEO de Mitel.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires