CAILabs lève 5 millions d’euros

Publié le 10 Juillet 2017
La start-up d’optique française CAILabs annonce une levée de fonds d’un montant de 5 millions d’euros menée par Safran Corporate Ventures, avec la participation d’Innovacom et Starquest Capital, ses investisseurs historiques.

Après une croissance de +160% en 2016, 2017 s'annonce comme une nouvelle année très riche pour CAILabs, tant dans les télécommunications, avec une forte accélération de ses déploiements en réseaux locaux, que pour ses partenariats industriels hors télécoms. CAILabs recrutera 11 salariés d’ici la fin de l’année 2017 pour faire face à cette croissance.

Cette levée de fonds va " permettre à la société de se doter de moyens, en particulier humains, pour passer d'une phase d'amorçage à une phase de déploiement. Mais au-delà de cela, elle témoigne de la capacité de la technologie CAILabs à s'imposer à terme dans des domaines variés au-delà des télécoms. ”, indique Jérôme Lecoeur, Associé Innovacom Gestion.

Créée en 2013, CAILabs s’est démarquée dans le monde des télécoms en développant une technologie qui gère la forme de la lumière dans une fibre optique, pour augmenter ses performances. CAILabs propose une vitesse de circulation des données jusqu'à 400 fois plus rapide sur les fibres existantes.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires