Wi-Up : la solution d'Ucopia pour gérer son WiFi professionnel comme à la maison

Publié le 10 Juillet 2017
Ucopia lance Wi-Up, une nouvelle solution de gestion des accès Wi-Fi répondant aux besoins des commerçants, restaurateurs, petites entreprises, écoles, cabinets médicaux, etc.

Wi-Up se compose d'un boîtier Plug & Play et d'une interface Web dédiée à l'administration, la configuration et la supervision. Le portail Wi-Fi est entièrement personnalisé aux couleurs de l'entreprise.

Wi-Up reconnaît automatiquement le terminal utilisateur sans aucune configuration spécifique du boîtier (la configuration se faisant uniquement sur le Web par le revendeur agrée Ucopia sans coût additionnel). Les utilisateurs peuvent se connecter sans assistance, rapidement et facilement à partir des réseaux sociaux (Facebook, Twitter & Google+) ou un formulaire d'inscription et login /password prédéfini.
Skyscraper-ad
OKI


"La transformation numérique est un défi majeur pour les petites et moyennes entreprises et pour la compétitivité globale de notre économie, indique Didier Plateau, CEO d'Ucopia. Avec Wi-Up nous mettons à leur disposition toute notre expertise technologique du Wi-Fi au travers d'une solution attractive, simple et à faible coût sans faire l'impasse sur la performance."

Son prix : à partir de 22,16 euros/mois pour 5 à 30 terminaux connectés simultanément avec le service, la maintenance et la garantie matérielle inclus. 





Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires