Sensefuel annonce deux premiers contrats de grande envergure

Publié le 17 Mai 2017
Quatre mois après le démarrage de ses activités commerciales, l’éditeur Sensefuel annonce la signature de deux contrats significatifs avec Micromania et BricoPrivé qui ont sélectionné le moteur de recherche Immersive Search pour accroître l’attractivité de leurs sites e-commerce et accélérer leurs ventes en ligne. Sensefuel démontre ainsi " la pertinence de son offre basée sur l’immersivité, l’individualisation et l’instantanéité des résultats. Cette solution est en parfaite adéquation avec les attentes des professionnels de la distribution qui souhaitent se distinguer et proposer une nouvelle expérience d’achat ".

Le contrat conclu avec Micromania s’inscrit dans le cadre d’une démarche lancée à l’initiative de la direction E-commerce et digitale du groupe. Très rapidement, suite à la mise en place de la solution de Sensefuel, il a été observé une augmentation significative du taux de conversion et une influence importante sur les ventes réalisées depuis le moteur de recherche, rapporte Sensefuel.

De leur côté, les directions générale et marketing de BricoPrivé ont sélectionné la solution Sensefuel pour mieux exploiter le catalogue produits de l’enseigne et proposer aux internautes un outil de recherche interne de nouvelle génération leur permettant d’améliorer l’accès à l’offre répertoriée. D’ores et déjà déployée sur le site français, la technologie devrait accompagner le déploiement du distributeur à l’étranger.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires