Zscaler nomme Jamie Farrell Directeur Channel EMEA

Publié le 15 Mai 2017
Le fournisseur de solutions de sécurité annonce la nomination de Jamie Farrelly au poste de Directeur Channel EMEA. Dans le cadre de ses fonctions, il se concentrera sur le développement de la stratégie de distribution de Zscaler en vue de mieux comprendre les clients et leur feuille de route lorsqu’ils déploient des initiatives digitales. Il sera également chargé de les aider en leur proposant un processus sécurisé de migration vers le Cloud.

« Zscaler est particulièrement bien positionné sur le marché, car c’est le seul fournisseur à offrir une plate-forme de sécurité 100 % Cloud. Je suis ravi de contribuer à stimuler la croissance de l’activité des partenaires et de travailler avec la nouvelle génération de partenaires orientés Cloud qui partage notre vision et le rôle que nous pouvons jouer dans le cadre de la transformation digitale des clients », déclare Jamie Farrelly.

« L’expertise et l’expérience de Jamie sont exactement ce dont nous avons besoin pour accélérer la croissance de l’activité de nos partenaires et promouvoir notre plate-forme de sécurité 100% Cloud ; ses connaissances sont précieuses tant pour les partenaires qui peuvent créer des services autour de notre plate-forme pour générer des sources de revenus récurrentes que pour les clients qui doivent assurer la protection de leur réseau d’entreprise parallèlement à la migration vers le Cloud de leurs applications et utilisateurs », poursuit Matt Piercy, Vice-President & General Manager EMEA chez Zscaler.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires