Interxion étend la disponibilité du service Cloud Connect à son campus de Marseille

Publié le 18 Avril 2017
Interxion, fournisseur de services de datacenters de colocation neutres, lance Cloud Connect, le service d’interconnexion aux principales plateformes de cloud, sur son campus de Marseille.

Cloud Connect offre aux entreprises et fournisseurs de services une interconnectivité privée, performante et économique aux fournisseurs de cloud de leur choix, dont Microsoft ExpressRoute et AWS Direct Connect. "Cloud Connect permet de s’assurer que les clients d'Interxion peuvent accéder à leurs environnements multi-cloud et se connecter à notre communauté croissante de fournisseurs de services cloud de manière simple, économique et rapide" indique Fabrice Coquio, le président d'Interxion.

Avec ce service, les organisations vont pouvoir contourner Internet pour leur connexion aux clouds et obtenir des garanties appréciables en matière de niveaux de service sur la latence, le débit et la disponibilité. Ils pourront ainsi concevoir des solutions IT hybrides avec les fournisseurs de services cloud de leur choix, et ce à partir d’une seule connexion physique sécurisée.

En étendant ce service à Marseille, Cloud Connect est désormais disponible dans 12 des 13 campus de datacenters d’Interxion en Europe. Notez que Cloud Connect est également accessible depuis le Portail Client d’Interxion, permettant aux utilisateurs de gérer facilement leurs connexions au cloud, en fonction de leurs besoins, et de bénéficier de délais d’installation garantis par des SLAs.


Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires